On retombe en enfance chez By Outfitter, nous vous donnons quelques idées pour trouver le calendrier parfait qui vous aidera à patienter avant de célébrer Noël.

On commence avec un incontournable qui prend place sur les podiums depuis quelques années : le calendrier de l’avent spécial bières, nous précisons qu’il n’est pas réservé qu’aux hommes 😉 Il vous permettra de découvrir différents aromes avant le début des festivités.

Shares
    Shares

      Pour les amateurs de chocolats et de traditions, nous vous conseillons la chocolaterie Monbana. Dégustez leurs saveurs, et laissez-vous surprendre par des chocolats pétillants.

      Nous avons aussi plusieurs suggestions pour un compte à rebours en senteurs. Coté maison, Yankee Candle vous propose de quoi parfumer votre intérieur cocooning avant les fêtes.

      Shares

        On adore la magie de Noël des grandes marques comme Dior qui nous dévoile son calendrier d’exception revisité par l’artiste et illustrateur Konstantin Kakanias.

        Shares
          Shares

            Nous terminons par notre coup de cœur londonien avec Jo Malone London, une surprise parfumée se cache derrière chaque porte, vous pourrez partager ce moment avec votre homme car les fragrances sont mixtes.

            Shares
              Shares

                Et vous pour lequel allez-vous craquer ?

                Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur il ne vous reste plus qu’à passer en mode DIY et faire votre calendrier maison 😉

                Shares