Un dimanche enchanté au Bal des Fous

Vous savez certainement que l’on fait souvent la fête le dimanche ?!  Cet été, c’est  loin de Metz,  et de l’ambiance de Nautico et Adonia, que l’on vous propose de découvrir un concept exceptionnel à Cannes : le Bal des Fous !

Nous aussi on adore les vitrines des magasins de Luxe sur la croisette, mais on aime avant tout partager des moments uniques.  Le rendez-vous est donné sur le parking du Palm Beach et continu sur la plage du Gotha Beach.

Shares

    Tous les dimanches de Juillet et Août vous pouvez danser, décompresser et profiter d’un cadre merveilleux. Cette année le Bal de fous est placé sous le signe de la fête  foraine avec pour thématique « Le Carrousel Enchanté ».

    Un décor magique crée par Déco Flamme Live Production autour d’imposants murs d’enceintes. On retrouve Sacha Muki, Nicolas Masseyeff, et d’autres djs aux platines.  Mais ce n’est pas tout, ils ont été assez fous pour installer trois plateaux tournants en guise de podiums géants. Il ne vous reste plus qu’à danser encore et toujours sur les rythmes Deep House proposés par la sympathique équipe Limelight, créateurs et organisateurs de ces dimanches enchantés.

    Plus on est de fous plus on rit ; L’évènement est gratuit, réservé aux personnes majeurs et a déjà accueilli jusqu’à 6000 personnes en toute sécurité !

    Plus on est fou, plus vite on danse ; Une file d’attente est destinée aux personnes déguisées ! 😉

    Un état d’esprit de fou : « Le Bal c’est avant tout la fête pour tous, dans le respect de tous, soyez vigilants pour vous comme pour les autres, soyez fous mais responsables ».

    Shares

      Plus d’information sur la page Facebook du Bal des fous ou des organisateurs Limelight.