Les bougies Yankee Candle

Bientôt un mois que nous sommes passés à l’heure d’hiver, une heure de gagnée au prix d’une longue période pendant laquelle la nuit tombe a 17h. Chez By Outfitter, on a le moral dans les chaussettes. Notre remède anti déprime : les bougies.

En amoureux sous un plaid, entre copines autour d’un thé ou seul au fond du canapé (fans de Bridget Jones, on pense à vous), la bougie est l’accessoire déco qui garantit une ambiance cocooning. Véritables alliés de votre bien être, on ne vous conseillerait pas n’importe quoi. Exit la bougie Diptyque vue et revue ou les modèles IKEA impersonnels. Aujourd’hui, on vous présente la marque Yankee Candle.

Ne vous laissez pas avoir par le nom de la marque qui vous fera plus penser au football américain qu’a une ambiance feu de bois. Les bougies Yankee Candle rappellent des jarres d’apothicaires dans lesquelles sont renfermées des fragrances authentiques et véritables. Gingembre, clou de girofle, orange et notes boisées, c’est le mélange hivernal de la bougie « Cosy by the fire ». La marque propose une gamme de 150 fragrances et assure le confort de votre hiver.

Et comme chez By Outfitter, on se soucie de votre bien être, on vous promet de vous présenter les bougies Yankee Candle à notre première vente.

Durées de combustions : Grandes jarres (100-150 heures) , Moyennes jarres (65-90 heures), Petites jarres (25-40 heures) , Lumigons (jusqu’a 6 heures), Votives (jusqu’a 15 heures).