Winter is coming, let’s cocooning

On a testé et adopté la recette du “hygge”, l’art de vivre à la danoise.

Nos chers amis suédois et danois font partie des populations les plus heureuses du monde. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils ont un style de vie qui leur est propre. Une simplicité qui rend heureux appelé “hygge”, prononcé “houga”.

Ça passe par la cession cocooning au coin du feu entouré d’un plaid. Un moment de partage entre amis en buvant du vin chaud qui contribue à leur quête du bonheur. Pour être heureux, enfilons de grosses chaussettes et éclairons-nous à la bougie.

By Outfitter tient à contribuer à votre bonheur. Et pour cela nous ne serons pas au coin de votre cheminée mais nous serons présents à Metz dans 3 univers féeriques pour partager avec vous la magie des fêtes de fin d’année.

Retrouvez à partir du 15 Novembre une sélection d’accessoires et de décorations By Outfitter dans votre magasin Printemps Metz .

Shares

    A partir du 29 Novembre vous pourrez découvrir un nouveau Pop-up store By Outfitter au Waves. Un concept douillé et fourré : Bar à Bonnets.

    Shares

      Pour finir l’année en beauté votre Christmas Pop-Up  ouvrira le 5 Décembre à l’étage du Bar le View avec le meilleur de la mode et de la décoration rien que pour vous.

      Shares