Winter sales

Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les soldes ???

Après les fêtes de Noël, les bonnes résolutions du Nouvel An et la galette des rois, voici venu le temps des soldes d’hiver! Un autre rituel du début d’année, que l’on attend avec impatience!

En ce mois de janvier 2017, les soldes d’hiver débutent partout en France : au niveau national, elles s’étendent durant 6 semaines, du 11 janvier au 21 février, mais c’est notre région Lorraine qui inaugure le mouvement, avec un départ lancé dès le 2 janvier dans toute la région, de Nancy à Metz en passant par Bar le Duc et Epinal jusqu’au 12 février.

Et croyez-nous, personne n’était en retard pour ce rendez-vous très prisé des commerçants et des consommateurs, puisqu’en ce premier lundi de l’année, on a pu voir des files de clients se former devant certaines boutiques avant même leurs ouvertures.

Pour les adeptes des bains de foules et des prix réduits, rendez-vous au centre-ville de Metz ainsi que dans les grands centres commerciaux de la périphérie, tels que Waves, Metzanine ou Semécourt.

Sans oublier le showroom By Outfitter de la rue Poncelet, qui vous accueille dans une ambiance bien plus conviviale et vous propose pour l’occasion jusqu’à -50% de remise tout au long des soldes d’hiver 2017.

En revanche, pour les plus casaniers d’entre vous, qui ne goûtent pas forcement ces grands rassemblements de consommateurs enfiévrés, il reste la solution des achats en ligne. Internet vous comblera de bonnes affaires à commencer par votre boutique en ligne By Outfitter, qui vous propose là aussi jusqu’à -50% de remise sur votre commande et la livraison offerte à partir de 100€ durant les Winter Sales.

Parce que vous satisfaire est notre préoccupation principale, By Outfitter vous propose une braderie d’hiver que vous n’êtes pas prêt d’oublier!

Rendez-vous du jeudi 26 au samedi 28 janvier 2017 pour la WINTER BRADERY, 4 rue du Change à Metz dans votre boutique Super Shop.

Plus d’informations ici

Shares